[D.D]XspeeD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D.D]XspeeD

Le forum du team [D.D]XspeeD, Les Agitateurs du S2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles règles de défis d'écuries

Aller en bas 
+2
Kage
Tabbarnatura
6 participants

Ce que je pense des nouvelles règles de Natura
Ce règlement est parfait
Nouvelles règles de défis d'écuries Red114%Nouvelles règles de défis d'écuries Red3
 14% [ 1 ]
Ce règlement est très bien, mais de tites modifs sont à apporter
Nouvelles règles de défis d'écuries Red129%Nouvelles règles de défis d'écuries Red3
 29% [ 2 ]
Ce règlement est fumeux et compliqué
Nouvelles règles de défis d'écuries Red10%Nouvelles règles de défis d'écuries Red3
 0% [ 0 ]
ces règles sont inutiles, laissons celles qui existent meme si elles prêtent à interprétation
Nouvelles règles de défis d'écuries Red10%Nouvelles règles de défis d'écuries Red3
 0% [ 0 ]
Les règles proposées par natura sont claires et expliquées simplement
Nouvelles règles de défis d'écuries Red157%Nouvelles règles de défis d'écuries Red3
 57% [ 4 ]
Les règles proposées par natura sont compliquées, on s'y perd
Nouvelles règles de défis d'écuries Red10%Nouvelles règles de défis d'écuries Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tabbarnatura
Modo Forum Officiel
Modo Forum Officiel



Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Toulouse, ex paris

Nouvelles règles de défis d'écuries Empty
MessageSujet: Nouvelles règles de défis d'écuries   Nouvelles règles de défis d'écuries Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:34

Bonjour je viens de répondre à ce sujet au topic de Beufa sur le foroficiel = http://board.metaldamage.fr/thread.php?postid=93769#post93769

Je ne sais pas si vous êtes au courant des nouvelles règles que j'avais proposées il y a un moment mais qui se sont endormies dans le staff.
Je vous les rappelle donc :



Natura a écrit:
Le 01-29-2008 , je proposais un nouveau règlement au staff de MD.
Je vous le soumet.
Je précise que SEULE LILOUSE a daigné y répondre !!! Twisted Evil

Concernant le SONDAGE, vous avez deux réponses possibles, la première concerne la judicieusité des règles, et la seconde concerne la clarté de la présentation (2 derniers choix)


Citation :
Posté par Tabbarn
Razz Bon, je vous poste une proposition de Nouveau règlement .
Je le pense simple et applicable et je vous invite tous et toutes à faire part de vos réflexions.

En tous cas, alors qu'on s'interrogeait récemment à ce qui pourrait donner du piment au jeu sans nouvelle intervention de GF, je pense que ce nouveau règlement pourrait constituer un nouvel outil motivant pouvant s'ajouter aux Championnats.
Jusqu'à deux teams peuvent s'intégrer à un défi d'écuries ! Ce qui peut deux fois relancer le suspense ...
Razz

DEFIS D’ECURIES.


Cas un : défi entre deux écuries.

Chaque sujet doit remplir les conditions suivantes :

Conditions.

- Seuls les fondateurs d’écurie, admins ou team leaders peuvent lancer un défi ; pas un simple pilote.

- Une écurie existe seulement si elle s’est présentée par un post dans la partie "Ecuries" de son serveur et que le post a été validé et rajouté à la liste des écuries par un modérateur.

- Les pilotes doivent obligatoirement appartenir à une des deux écuries pour participer au défi. Tous les membres de l'écurie sont pris en compte dans le defi et dans la levé du bash. Si un pilote ne souhaite pas participer à un defi auquel son ecurie participe il doit quitter celle ci avant la levée du bash. Mais s'il s'est engagé dans le défi, il doit y rester avec son écurie jusquà la fin, qu'il quitte ou non son écurie en cours du défi d'écuries.

- Une écurie ne peut pas refuser un défi, sauf si elle a déjà été défiée trois fois par la même team en trois mois (3 défis consécutifs d’une semaine) : dans ce cas il faudra attendre deux mois avant de la défier à nouveau, sauf si elle accepte un défi de son plein gré.

- On ne peut pas défier deux fois la même équipe à moins de trois semaines d’intervalle.

- une équipe peut défier simultanément deux écuries différentes si elle le souhaite, et une écurie défiée peut simultanément défier une autre écurie tout en honorant les défis de la première.

Motifs.

- Un défi est lancé à une écurie à une autre pour des raisons à expliciter dans un court Rp (petit texte relatant des faits réels ou imaginés).

- Ces raisons seront toujours acceptées par l’équipe, sauf si elles vont à l’encontre de la législation en vigueur appliquée aux forums publics (politique, racisme, homophobie, etc.)

La déclaration du défi est présentée de la façon suivante dans le premier post :
- Dans le titre : Ecurie1[tag]VS Ecurie2 [tag]
puis :
- Court Rp présentant le défi et expliquant brièvement les raisons de celui-ci.
- (Le langage sms et les phrases grammaticalement incompréhensibles ne seront pas acceptés).
- la liste des pilotes de chaque écurie.
- le début du défi et sa durée proposée, comprise entre une semaine et 1 mois. Si la durée n’est pas précisée dans les 24 heures ou si s’installe à ce propos un différend entre les deux teams, cette durée sera ramenée à une semaine minimum.
Si l'écurie défiée ne se manifeste pas, la durée est ramenée à une semaine.

Déroulement.

- La levée du bash a lieu 12h après le dépôt de l'annonce de déclaration de défi, autorisant ainsi le comptage des gains et dégâts.

- Pendant les 12 premières heures, aucun défi ne peut donc avoir lieu et aucun compte-rendu ne peut être posté. Si cela n’est pas respecté, le pilote ayant défié avant l’heure est éliminé. Si c’est le déposant de l’annonce du défi qui a fauté, le défi d’écuries est avorté : un nouveau défi ne pourra avoir lieu qu’au moins trois semaines plus tard.

- Si la présentation n’est pas conforme, la levée du bash est automatiquement repoussée à une heure ou à une date indéterminée.

- Le defi peut prendre fin d'un commun accord avant la fin de la date prévue ou si une écurie adverse est dissoute : suppression de celle-ci par le fondateur.


Le comptage des résultats.

- Les résultats de gains et dégâts seront repris à chaque post affichant de nouveaux résultats.

- A la préférence de la team qui lance le défi, ils seront postés sur le même topic ou sur un autre topic spécialement ouvert pour l’affichage des résultats.

- Les résultats seront présentés comme suit :

Team Ecurie1 : gains = xxx.xxx
Dégâts = xxx.xxx

Team Ecurie2 : gains = xxx.xxx
Dégats = xxx.xxx


- Les résultats de gains et dégâts seront reportés au fur et à mesure par des copier-coller sur lesquels s’ajouteront les nouveaux résultats en fonction des nouveaux dégâts, pertes et gains des deux équipes.

- Le défi peut prendre fin d'un commun encore avant terme d'un commun accord ou si une écurie est dissoute.

DEFIS D’ECURIES OPPOSANT PLUS DE DEUX ECURIES


Cas 2 : défi d’emblée entre trois écuries.

Les règles sont inchangées si ce sont deux écuries qui en défient une troisième, ou une écurie qui en défie deux.
Motifs : idem
La déclaration du défi : idem, mais dans le titre : Ecurie1[tag] + Ecurie2[tag] VS Ecurie3 [tag]
Déroulement : idem.

Comptage des résultats :
Team Ecurie1+ Ecurie2 : gains = xxx.xxx
Dégâts = xxx.xxx

Team Ecurie3 : gains = xxx.xxx
Dégâts = xxx.xxx


Cas 3 : Défi entre deux écuries et intervention retardée d’une troisième.

Lorsque deux écuries s’affrontent, une troisième peut intervenir pendant que le défi est commencé et aller appuyer n'importe quel camps.

- Elle annonce son intervention dans un post placé à la suite du dernier post du topic en cours.

- Elle procéde toujours de la même manière en présentant dans le titre : Ecurie1[tag] + Ecurie3[tag] VS Ecurie2, ou Ecurie1[tag] VS Ecurie2 + Ecurie3[tag] selon qu’elle appuie la team offensive ou l’écurie défensive.
- Elle présente un court rp, la liste de ses pilotes et la durée de son intervention en jours (24 heures).

- Si le conflit est prévu durer une semaine, l’intervention de cette Ecurie3 (dans l’exemple ci-dessus) ira jusqu’à la fin du conflit.

- Toute écurie rejoignant un défi doit attendre 12h après sa déclaration avant que son bash soit levé.

- Une nouvelle écurie ne peut changer les dates et la durée du défi définis dès le départ.

Comptage des résultats :
Team Ecurie1+ Ecurie2 : gains = xxx.xxx
Dégâts = xxx.xxx

Team Ecurie3 : gains = xxx.xxx
Dégâts = xxx.xxx


Ou

Team Ecurie1 : gains = xxx.xxx
Dégâts = xxx.xxx

Team Ecurie2 + Ecurie3 : gains = xxx.xxx
Dégâts = xxx.xxx


- Une écurie peut aussi intervenir sans que ce soit officiel mais, dans ce cas, une présentation par cette écurie n’est pas nécessaire et les règles normales du bash s'appliquent.


Cas 4 : Intervention d’une quatrième écurie suite à l’apparition d’une troisième dans le défi en opposant deux.

- Quand une troisième écurie est venue renforcer après coup l’attaque ou la défense d’une team engagée dans le conflit, une quatrième peut intervenir pour rétablir l’équilibre : 2 teams contre 2 teams.

- Trois écuries ne peuvent pas simultanément en défier une seule.

- Au moment de son apparition dans le défi, elle présente son intervention strictement comme dans le cas 3.

Les écuries qui se rajoutent en cours de route, sont ajoutées à la suite du dernier post en cours dans le topic (puisqu’à l’origine du défi elles n’étaient pas présentes… = logique et + simple à appliquer)

Comptage des résultats (par exemple) :
Team Ecurie1+ Ecurie4 : gains = xxx.xxx
Dégâts = xxx.xxx

Team Ecurie2+ Ecurie3 : gains = xxx.xxx
Dégâts = xxx.xxx


- Aucun défi ne peut mêler plus de quatre écuries en même temps.


Bon, ça vous va, ou vous voulez que je développe un peu ? Ouaarff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Dream Driver
Dream Driver



Messages : 664
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

Nouvelles règles de défis d'écuries Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de défis d'écuries   Nouvelles règles de défis d'écuries Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:32

je trouve ca pas mal
Revenir en haut Aller en bas
FOCAL
Admin
Admin
FOCAL


Messages : 675
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Nouvelles règles de défis d'écuries Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de défis d'écuries   Nouvelles règles de défis d'écuries Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:38

idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xspeed-graphik.frenchboard.com/index.htm
poup
Dream Driver
Dream Driver
poup


Messages : 730
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : 91

Nouvelles règles de défis d'écuries Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de défis d'écuries   Nouvelles règles de défis d'écuries Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:25

au moins c'est clair net et precis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tabbarnatura
Modo Forum Officiel
Modo Forum Officiel



Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Toulouse, ex paris

Nouvelles règles de défis d'écuries Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de défis d'écuries   Nouvelles règles de défis d'écuries Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:12

Vous pouvez donc peut etre les mettre dans le tomic :
http://board.metaldamage.fr/thread.php?postid=93769#post93769

en précisant qu'elles ne sont pas à connaitre par coeur avant un défi, mais qu'elles sont là uniquement pour régler les cas de différends.
Revenir en haut Aller en bas
Beufa
Admin
Admin
Beufa


Messages : 647
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 46
Localisation : Marseille

Nouvelles règles de défis d'écuries Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de défis d'écuries   Nouvelles règles de défis d'écuries Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:48

Tabbarn, je me suis permis de copier ton texte, de l'afficher sur le topic associé sur le forum MD, et y ait apporté quelques lignes supplémentaires, selon les infos "quasi acceptées" du sujet en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://xspeed-graphik.frenchboard.com
Tabbarnatura
Modo Forum Officiel
Modo Forum Officiel



Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Toulouse, ex paris

Nouvelles règles de défis d'écuries Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de défis d'écuries   Nouvelles règles de défis d'écuries Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:18

C'est un honneur pour moi et Tu as très bien fait d'apporter des corrections. Very Happy

Il me semble que la discussion est lancée. Il faudra faire simple pou que lilouse accepte. Pour l'instant, pas de réactions de shoups... alien

Idea je vais contacter des écuries et des teamleaders pour les inviter à participer à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
BRO*
Dream Driver
Dream Driver
BRO*


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35
Localisation : bourgogne

Nouvelles règles de défis d'écuries Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de défis d'écuries   Nouvelles règles de défis d'écuries Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:57

j'ai pas trop suivi le truc comme dab Shocked

mais je vais m'y mettre et reflechir de toute facon jfait jamais la guerre Mad donc jpeaux pas etre contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beufa
Admin
Admin
Beufa


Messages : 647
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 46
Localisation : Marseille

Nouvelles règles de défis d'écuries Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de défis d'écuries   Nouvelles règles de défis d'écuries Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:52

Sur le forum MD, on a pas mal évolué sur ce sujet. Mais venez voir tout ça et donner votre avis (sans pourrir le sujet;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://xspeed-graphik.frenchboard.com
Beufa
Admin
Admin
Beufa


Messages : 647
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 46
Localisation : Marseille

Nouvelles règles de défis d'écuries Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de défis d'écuries   Nouvelles règles de défis d'écuries Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:03

je ferme..
Revenir en haut Aller en bas
https://xspeed-graphik.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles de défis d'écuries Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de défis d'écuries   Nouvelles règles de défis d'écuries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles de défis d'écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D.D]XspeeD :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser