[D.D]XspeeD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D.D]XspeeD

Le forum du team [D.D]XspeeD, Les Agitateurs du S2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 psykopate

Aller en bas 
+4
poup
LeWallon
Kage
JOS Randall
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:33

Pour prouvé quelque chose il a battu bcp de gars de notre ecurie ... dont moi a 2 reprise ( ce qui est pas tres facile )
Revenir en haut Aller en bas
poup
Dream Driver
Dream Driver
poup


Messages : 730
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : 91

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:37

c'est juste l'écart de ligue ^^
on vas pas recruter tous les joueurs qui arrivent a nous battre ...
c'est d'une impossible et de deux pas le but du jeux sinon qui tu attaquera ? des joueurs avec lesquels tu est sur de gagner Sad
c'est pas tres exitant...
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Dream Driver
Dream Driver



Messages : 664
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:37

bah, attend, scuse mes ses stats sont pas supers hautes, look les miennes, je l'es fait "natures" ca veut dire, seulement en augmentant, pas avec moteurs and co

Ligue: 69
Performances moteur: 64
Carrosserie: 67
maniabilité: 92
Mécanicien: 91
Design: 67

et les siennes

Ligue: 98
Performances moteur: 69
Carrosserie: 74
maniabilité: 107
Mécanicien: 105
Design: 78

toujours natures, scuse mais bon, avec presque 20ligues de difference, je trouve que je le tient
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Dream Driver
Dream Driver



Messages : 664
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:39

bon, euh, rectification, 30ligues de differnce plutot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:39

je tien juste a preciser qu'entre roby et moi il y as juste 2 ligues d'ecart!!! il est a 96 et moi 98

Je pense pas que sur le coup psyko vs roby la ligue joue quelque choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beufa
Admin
Admin
Beufa


Messages : 647
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 46
Localisation : Marseille

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:39

Bogo, merci pour cet éloge Wink
Mais nous ne pouvons demander à tout le monde de faire un joli RP d'introduction, bien, que cet exercice pourrait etre bien sympa pour se présenter et introduire ses motivations quant à une venue éventuelle dans notre groupe.



Je vais donc, vous le dire vrai, Psyko à sa place chez nous.
Je ne me fais pas l'avocat du diable, mais j'ai regardé ses stats comparées à celles de Doudou, et on y gagne en honneur, puis c'est un joueur qui commence à peser.

Il est vrai et dommage pour son écurie (pour moi aussi en $$) que son départ anticipé, peut nous laisser dubitatif, cette attitude est décevante, et perso me fait me demander "Est ce que ce mec ne ferait pas la meme chose avec nous, au prochain défi"..

Et oui, il faut savoir que notre Team, mon petit Psyko (je te dit petit, car je suis plus vieux que toi !!! na!) n'a de cesse que de défier les autres groupes. On en a plein de cul de jouer dans les règles, donc les règles on les utilise à notre avantage..

Auras tu l'endurance pour suivre note jeu ? Je n'en doute pas

As tu l'envie d'atteindre les hauts classements de ce jeu ??
Je n'en doute pas

Veux tu profiter du nom d'une grosse équipe, pour ne pas dire LA plus grosse, et enfin éviter certains défis ?? je n'en doute pas non plus, je suis venu chez les [D.D] pour la meme chose.

Je pense qu'il pourrait etre pas mal de lui donner une chance, suivre son évolution sur quelques semaines (1 mois max), de voir sa participation IG et ici même, voir son comportement sur le fofo MD...
Revenir en haut Aller en bas
https://xspeed-graphik.frenchboard.com
Kage
Dream Driver
Dream Driver



Messages : 664
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:42

bon, etant donné que BEufa, tu parle bien
(collé a l'ecran que j'etait)

ca me derange pas de la "periode de test"
Revenir en haut Aller en bas
poup
Dream Driver
Dream Driver
poup


Messages : 730
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : 91

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:44

je suis ok avec ce que tu dis beufa
a la place de doudou cela ne coute rien d'essayer et de decouvrir plus psyko ... cela sera aussi plus simple de decider apres avoir decouvert la personne.
pour moi comme deja dis c'est ok (et pour tes stats je suis persuadé que tu vas y remedié Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:45

Merci beufa!!!

Je pense que tout le monde vois que j'ai envie d'etre parmis l'elite de MD!!! vu ma constante evolution (deja au classement) et dans mes stats que je monte petit a petit comme je peux (j'ai encore augmenter 1 points de moteur il y as meme pas 1h!!!

Sinon pour ce qui est du test proposer par beufa si toute fois vous etes d'accord il y as aucun soucis je suis pret a vous montre que je suis CAPABLE D'ETRE PARMIS VOUS !!!


Pour ce qui est de mes stats je fait ce que je peux je defis je m'entraine avec des resultat pas mal je travail des que j'ai fini mes entrainement ou d'attaquer et la nuit aussi travail donc pour l'argent sa monte pas mal et des que je peux boom j'achete un pts de stats!!!

Sinon pour ce qui est de quitter??? pourquoi quitter si je suis bien??? si je quitte la MRT c'est a cause de la mort qui traine la bas!!! je pense que Roby a fait de meme avec la MCP il as quitter a cause de la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeWallon
Admin
Admin
LeWallon


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37
Localisation : LaWallonie Bien Sur !!!

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:53

Bon ben bienvenu chez les GrApHiK ecurie qui recrute a tout va moi je laisse tomber demerder vous avec vos connerie moi je ne vais pas continuer avec une ecurie qui accepte n'importe quoi bonne chance a tous Beufa je te laisse les commande du fofo bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nike-Du-Flammand.be
Invité
Invité




psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:57

pfffff on parle de ma reaction regarde la tienne!!!


Puis si c'est que a cause de moi que vous perdez vos membres laissez tomber!!! je prefere ne pas venir meme si l'envie d'etre parmis est enormes!!! que de faire foirer toute votre ecurie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:58

Comme ca direct ?
Tu disait qu'il etait lache de quitter la MRT en plein defi mais toi tu peux parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Beufa
Admin
Admin
Beufa


Messages : 647
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 46
Localisation : Marseille

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:00

huuuuu


calmos les gars, pas la peine de s'enflammer.

On ne fait QUE discuter, et rien n'est déterminé..
Revenir en haut Aller en bas
https://xspeed-graphik.frenchboard.com
Invité
Invité




psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:00

Je suis pas la pour foutre la merde dans la graphik j'ai juste essayer d'etre accepter parmis vous pour espere etre un equipier de poids!!! c'est vrai qu'on me dit lache de quitter la MRT en plein defis hors que moi j'ai des raison deso BOGO mais la tu fait une erreur pire que la mienne !!!

puis tu sais j'etait pas accepter Beufa fesais juste une proposition dont certaine personne on repondu ok!!!

Maintenant si tu as un soucis contre moi ou contre le faite que je devienne un graphik fait le savoir et avec de bonne raison stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:06

Na
... bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:07

Roby stp chuttt j'ai pas envie que tu ai des prob avec les gens de la graphik a cause de moi!!! merci de me soutenir mais voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS Randall
Admin
Admin
JOS Randall


Messages : 196
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : paname

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:08

BOGO LeWallon on a tjrs dit equité

on vote pour ou contre
aprés libre a toi de rester ou pas

toi et moi sommes contre et pas avant la fin de la semaine .
apres roby beufa sont pour

continuer les comptes ..........
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Dream Driver
Dream Driver



Messages : 664
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:11

je vote contre, je pense que BOGO a raison
Revenir en haut Aller en bas
FOCAL
Admin
Admin
FOCAL


Messages : 675
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Valenciennes

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:29

Perso je préfére largement que BOGO reste avec nous, dsl psyco, mais pour moi c'est non aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://xspeed-graphik.frenchboard.com/index.htm
Beufa
Admin
Admin
Beufa


Messages : 647
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 46
Localisation : Marseille

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:30

Je suis pour, mais à la fin du défi..

Roby, on veut bien etre cool et rigolard, mais faut pas en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://xspeed-graphik.frenchboard.com
Invité
Invité




psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:40

FOCAL_R32 a écrit:
Perso je préfére largement que BOGO reste avec nous, dsl psyco, mais pour moi c'est non aussi


Contre de peur de perdre BOGO ou juste ton avis perso???

j'ai envie de savoir stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS Randall
Admin
Admin
JOS Randall


Messages : 196
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : paname

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

mais pas de chantage bogo

on a dit tout le monde donne son avis ..............
Revenir en haut Aller en bas
FOCAL
Admin
Admin
FOCAL


Messages : 675
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Valenciennes

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:51

Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://xspeed-graphik.frenchboard.com/index.htm
BRO*
Dream Driver
Dream Driver
BRO*


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35
Localisation : bourgogne

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:56

Contre je dit Non Candidature pas très soigner.


chacun doit donner son avis comme a fait bogo donc pas la peine de s'exciter tout le monde... Chacun a droit de s'exprimer de différentes façon...


Roby pas la peine de défendre psyko a tu oublies ton nom ? GrApHiK ?


Roby je ne trouve pas normal que tu traite les membres de ton écurie de lache excuse moi mais on était pas de taille pour le défis MRT .


On a prévenu de nôtre départ et on est pas parti commes des voleurs enfin voila quoi.


on est pas de BARAKI comme dirait JOS* Smile


lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOS Randall
Admin
Admin
JOS Randall


Messages : 196
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : paname

psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:03

bro avant de donner ton avis fait une presentation

apres on tu pourras donner ton avis

car je crois pas avoir ta presentation

et tu as poster 2 messages aujourd hui sous l influence de bogo alors

marie shuuut svp drunken


Dernière édition par JOS Randall le Mar 26 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psykopate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykopate   psykopate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psykopate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psykopate
» Psykopate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D.D]XspeeD :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser