[D.D]XspeeD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D.D]XspeeD

Le forum du team [D.D]XspeeD, Les Agitateurs du S2

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

un copieux abruti chez les W-NCT

5 participants
AuteurMessage
peplebo
Visiteur
Visiteur
peplebo

un copieux abruti chez les W-NCT Empty
MessageSujet: un copieux abruti chez les W-NCT   un copieux abruti chez les W-NCT Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

Salut c'est encore peplebo, comme la team DD n'as plus de forum, je viens ici.
Est ce que quelqu'un connaît le dénommé bounce91 de la W-NCT? parce que ce gros con m'insulte depuis déjà deux heures, tout ça parce que je l'ai attaqué et que j'ai gagné. d'ailleurs il m'avait attaqué 2 fois avant dans la même journée (ya des cons j'te jure).
Il s'est aussi amusé à m'envoyer + de 150 fois les mêmes messages, genre va te faire cuire un oeuf, mets toi dans le cul, etc... (signalé aux admins d'ailleurs) et pour couronner le tout maintenant il a appelé ses copains de la W-NCT pour m'attaquer aussi.
Je sais qu'on est plus dans le même team, et que vous vous en foutez peut être, mais je sais aussi que vous adorez ce genre de copieux branleur, le genre qui fait 10 fautes d'orthographes en 2 lignes.
Allez, faites moi plaisir, ruinez le un peu. Je me sens un peu isolé dans la DD.
Et d'ailleurs, mon cher Poup, c'est dommage tu pourras plus m'attaquer maintenant, j'ai plus rien en carrosserie après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
poup
Dream Driver
Dream Driver
poup

MessageSujet: Re: un copieux abruti chez les W-NCT   un copieux abruti chez les W-NCT Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:35

^^ salut peplebo je vais lui faire comprendre tkt sion ba j'ai pas fait attention pour ta carrosserie mais si tu les dis... Wink
poup
Dream Driver
Dream Driver
poup

MessageSujet: Re: un copieux abruti chez les W-NCT   un copieux abruti chez les W-NCT Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:38

cadeau mais bon il a 11 ligues en - ...

Description de la course 21.03.2008 18:37:11
Nom Dégât causé Structure
poup 730 13.020
bounce91 0 9.881

Vainqueur: poup
poup Gagné: 0
Beufa
Admin
Admin
Beufa

MessageSujet: Re: un copieux abruti chez les W-NCT   un copieux abruti chez les W-NCT Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:54

Je vais en toucher 2 mots à Oligi..
https://xspeed-graphik.frenchboard.com
peplebo
Visiteur
Visiteur
peplebo

MessageSujet: Re: un copieux abruti chez les W-NCT   un copieux abruti chez les W-NCT Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:29

d'abord merci pour le soutien, ça me fait plaisir, je vois que je ne suis pas devenu un étranger. Et je vais vous dire la meilleure : c'est moi qui vient de me faire bannir pour insultes, alors ça c'est le bouquet.
J'ai envoyé un mail à un admin mais je ne m'attend pas à grand chose, apparemment certains joueurs sont bien vus par les admins et pas moi.
!
Beufa
Admin
Admin
Beufa

MessageSujet: Re: un copieux abruti chez les W-NCT   un copieux abruti chez les W-NCT Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:23

voilà 3 messages suite à celui que j'ai envoyé à Oligi (chef de la NCT):

Citation :
de: Oligi
Le 21-03-2008 à 20h
Merci beufa pour l'info. Je fais passer le msg mais si c'est avéré, il l'aura mérité Wink
Bonne bourre Wink
A+
Donc Oligi juge normal que son joueur soit banni !!
mais:

Citation :
de: Oligi
Le 21-03-2008 à 21h
bounce vient de m'envoyer certains msg de peplebo, il s'avère qu'ils se chauffaient bien les deux Wink

Finalement ca peut expliquer ton ban !!

enfin:
Citation :
de Bounce91
Le 22.03.2008 - 00:53:43
salut aujourd'hui cetait la guerre d'insulte entre moi et peplebo mais jetait faché et je suis laisser emporter je men escuse cincerrement.je sais quil est bloqué et je vu que se message se rent a lui et je sais que je vais etre bloqué pour se que jai dit. je le fait plus.
A+ bounce

Reste à voir si il a été bloqué.

As tu gardé les messages ?
Pour ta défense, tu dois contacter Lorolyne (OP du Serveur 2) et lui expliquer tranquillement le problème en lui précisant si tu as les messages envoyés. Ça pourrait te sauver.

Nous avons eu de nombreux joueurs banni, et le STAFF MD nous a à l'oeuil (chez [GrApHiK]) de ce fait, nous ne pouvons plus trop intervenir auprés des OP, sous peine de sanctions.. Mais tiens nous informés et selon l'avancée du "dossier" on tentera de leur mettre la pression Wink
Beufa
Admin
Admin
Beufa

MessageSujet: Re: un copieux abruti chez les W-NCT   un copieux abruti chez les W-NCT Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:31

Merssage d'Oligi, aujourd'hui;
Citation :
C'est moi qui lui ai donné toute cette marche à suivre. On lui a fait comprendre qu'il n'avait pas à "péter" les plombs ... du coup, les deux se sont retrouvés à se "chauffer". Donc je préconnise pas d'interventions de nos 2 clans. Et dit à poup de se calmer aussi Wink
A+ fab,
Gilles
peplebo
Visiteur
Visiteur
peplebo

MessageSujet: Re: un copieux abruti chez les W-NCT   un copieux abruti chez les W-NCT Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:48

merci de vos conseils, non ce n'est pas la peine d'intervenir pour les "ptits" bans, le mien ne dure que 24 heures. Je ne savais pas que bounce était banni aussi : ma foi les admins ont du se dire qu'en punissant les deux ça allait calmer le jeu. Non je n'ai pas gardé les messages, j'ai tout effacé ça bloquait ma boîte de messages.
Bon en tous cas, il s'est excusé, c'est déjà pas mal. Je vais m'excuser aussi, parce que j'ai pas envie que ça continue.
Comme tu dis on s'est chauffé un peu, mais au début ça restait + amusant que insultant. et puis quoi, on est pas des bisounours.
Bah ça aura meublé un peu la partie ambassade lol.
Beufa
Admin
Admin
Beufa

MessageSujet: Re: un copieux abruti chez les W-NCT   un copieux abruti chez les W-NCT Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:32

ravi que les choses se soient arrangées. Wink
Kage
Dream Driver
Dream Driver

MessageSujet: Re: un copieux abruti chez les W-NCT   un copieux abruti chez les W-NCT Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:22

ravi aussi,
pour info pep, il me demilissait moi aussi^^
FOCAL
Admin
Admin
FOCAL

MessageSujet: Re: un copieux abruti chez les W-NCT   un copieux abruti chez les W-NCT Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:46

Je ferme
https://xspeed-graphik.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un copieux abruti chez les W-NCT   un copieux abruti chez les W-NCT Icon_minitime

un copieux abruti chez les W-NCT
Page 1 sur 1