Invité Invité
| Sujet: fabiolo Ven 9 Nov - 8:57 | |
| alors voila je me presente je m appele fabio j ai 17 je suis en haute savoie sa c etais a mon sujet maintenant niveau jeu je suis 135 eme au classement general avec 417.683 d honeur et 244 victoire et 604 defaite (grace a kage qui m attaquais tout le temp et il gagnais lol) et je suis en ligue 52 voila c tout bon jeu a tous |
|
Beufa Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: fabiolo Ven 9 Nov - 9:32 | |
| Hey Hey ... Visiblement tu étais une cible récurente des joueurs [D.D.]. Par contre, ton tunning est un peu légé, pense à le booster car nous commençons sérieusement à prévoir un défi contre une écurie adversaire.. Pour le fun et relancer l'ambiance dans notre groupe... Bienvenu à toi et bon jeu chez nous (nous sommes tous là pour s'entraider donc n'hésites pas). | |
|
poup Dream Driver
Messages : 730 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 35 Localisation : 91
| Sujet: Re: fabiolo Ven 9 Nov - 18:37 | |
| salut a toi bienvenue parmis les D.D meme si certains membres vont devoir se trouver une nouvelle cible .Comme le dit beufa hésite pas si il y a un probleme, un gars qui t attaque sans cesse etc... aller bon jeu a toi | |
|
JOS Randall Admin
Messages : 196 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : paname
| |
Kage Dream Driver
Messages : 664 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: fabiolo Jeu 13 Déc - 19:16 | |
| je suis triste, toi ma cible préféré, je peut plus te defier , bah pas grave, la, j'en est deux en face de moi qui rapprtent dans les 3000 chaq'un, ca compense xD | |
|