alors voila je suis lycéen j'ai 16 ans j'habite en ardeche
je voulais creer ce compte en s2 depuis un certain temps mais j'ai eu du mal a trouver le lien qui m'a ammené à vous.
j'ai aucun compte deficitaire je fais de mon mieux et pour l'instant tout va bien je suis TRES présent sur le jeu... quand il y lycée je passe 5minutes au matin et je reste 3/5heures le soir et quand il y a pas lycée et que je suis bloqué chez moi comme aujourd'hui (neige=10cm) et bien j'ai passé environs... 7 a 8 heures... pas non stop bien sur mais je suis tjrs connecté et je passe toutes les 10 minutes pour mes comptes...
Voila c'est a peu prés tout si vous voulez savoir d'autres choses allez y.
JOS Randall Admin
Messages : 196 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : paname
Sujet: Re: kraukrau Dim 14 Déc - 23:03
Bienvenue a toi
quel age as tu
as tu des passions mise a part la luge ^^
poup Dream Driver
Messages : 730 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 35 Localisation : 91
Sujet: Re: kraukrau Dim 14 Déc - 23:05
slt a toi a ce que je vois t'a pas trop besoin de conseil pour jouer... Hesite pas a raconter ta vie lol genre tes hobbiers sport etc si t'a une petite blague au passage ^^ hesite surtout pas
krauser Visiteur
Messages : 7 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 32 Localisation : ardeche (07)
Sujet: Re: kraukrau Dim 14 Déc - 23:07
j'ai 16 ans
la luge? c'est dépassé faudrais un mini reacteur deriere pour que sa soit marrant!
tirs au patator (fait maison avec mes plans etc) les delires entre pote la bibine evidemment^^ la meca m'interresse aussi je fais un bep metier de l'electrotech sinon mes loisir bin comme la plupart des mecs^^ la baise
poup Dream Driver
Messages : 730 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 35 Localisation : 91
Sujet: Re: kraukrau Dim 14 Déc - 23:11
^^ sport de chambre donc ,tres bon sport
krauser Visiteur
Messages : 7 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 32 Localisation : ardeche (07)
Sujet: Re: kraukrau Dim 14 Déc - 23:14
j'aimerais tellement pouvoir exercer tous les soirs tous les midi...^^ toute la vie!!!!!
magnum7 Visiteur
Sujet: Re: kraukrau Mer 24 Déc - 20:52
slt je vois que tu es un pilote qui le d'expérience c'est bien j'espère que tu vas bien progressé sur ce serveur
Kage Dream Driver
Messages : 664 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: kraukrau Lun 29 Déc - 19:47
effectivement, le sport de chambre, une fois que l'on as gouté, on ne peut plus s'arreter :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kraukrau
kraukrau
Page 1 sur 1