[D.D]XspeeD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D.D]XspeeD

Le forum du team [D.D]XspeeD, Les Agitateurs du S2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A LIre

Aller en bas 
AuteurMessage
LeWallon
Admin
Admin
LeWallon


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37
Localisation : LaWallonie Bien Sur !!!

A LIre Empty
MessageSujet: A LIre   A LIre Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:39

Comment insérer une image sur le forum:Pour faire un insert d'image il faut déjà avoir une image, un lien web, et le tour est joué.

Ouais.. Enfin, "je vais la chercher où mon image???"Dans ce mini tuto, toi, lecteur, je vais tout t'expliquer de la façon la plus simple possible (je vais essayer en tout cas)...


1 - Créer une image:


Si tu veux insérer tes stats, un H.O.F, ou toute info pêchée sur le jeu, rien de plus simple.* Caler l'écran sur la partie qui t'intéresse* appuyer sur la touche "Im Ecran" ou "Imp Ecran" en général cette touche est située en haut à droite du clavier après la touche "F12" (pour les PC.. pour les portables je sais pas)*


Ouvrir un logiciel de dessin (Photoshop, Paintshop, Paint (livré avec windows)* Ouvrir une nouvelle page* Coller--- Là en principe si tout va bien, ton écran doit s'afficher sur le logiciel de dessin---Après y'a juste à sélectionner la zone que tu veux afficher sur le forum, la couper, ouvrir une nouvelle page, coller ta sélection et l'enregistrer sur ton disque dur dans un répertoire ET avec le nom de ton dessin (c'est mieux pour s'y retrouver) au format JPG.---


Maintenant que ton dessin est enregistré, il faut l'uploader (l'envoyer sur le oueb) ---Plusieurs solutions mais j'en retiendrais que 2- Aller sur le site de "imageshack"




http://imageshack.us.





Y'a la possibilité de télécharger un module pour Firefox (ca évite d'aller sur le site tout le temps)


- Utiliser le site proposé par le forum en cliquant sur le bouton "Insérer une image"Une fois l'image "uploadée" un lien sera proposé, et il faut le coller dans le message du forum avec les balises HTML suivante:



A LIre  et





Faire un test afin de voir si ton image s'affiche correctement.Si tout est OK, poster le message et le tour est joué !!


Ce tuto est provisoire, car je suis au taff et donc je n'ai pas l'ensemble des outils qui m'aident à créer - traiter et gérer les images.. Mais dès que j'aurais 1 peu de temps, je posterais un tuto plus complet avec des images, des couleurs et tutti quanti..





Beufa And LeWallon Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nike-Du-Flammand.be
 
A LIre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIre
» A LIre Apres Enregistrement
» A LIre Avant de Faire Votre Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D.D]XspeeD :: Partie Publique :: Insérer une image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser