| nonoI by bruno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nonoI by bruno Sam 29 Déc - 2:09 | |
| Bon vola les amis A mon tour je me présente,
Je m' apelle Bruno de Villeneuve d' ascq prés de Lille,
je travaille a la Mairie de Villeneuve d' Ascq / Atelier Municipaux dans un burreau Cool Tranquille et détandu.
Mon Métier, bon ca va vous faire Rêver, je suis sur un PC et je m' occupe du nouveaux Organigrame Electronique, mécanique, ce qui veux dire je programe des clefs electronique atitrée au utilisateurs, toutes une configuration tres intérraissante.
mon hobbis, bha a votre avis hein !!! eh oui ces internet, Metal Damage, Ogame... et je m' occupe d'un Comité de Quartier avec la gestion de sont site. [url]http//:vacv.free.fr[/url] pour le jeux je suis en ligue 71, a ce jour !!! 93 iemes au classement général, a ce jour !!! mes points d' honneurs 547.128, a ce jour !!!
Mon envis Nomber one
Pourquoi mon arrivé chez vous, tous simplement du aux nombreuses compétition avec nombreux d'entre vous, est j' ai voulus mieux vous connaitre que de vous combattre.
bon mon age ............................................heu !!!!!!!..............................................................Il me faus vraiment le dire, hein !!!!.................................................bon ok j' ai 5 enfants, ha, je sent que cela plaie a certain.........................bon oui il y a des filles, 3 pour mieux vous dire. et deux garçons, en faites ces dans l' autre sense 2 garçon 3 filles..... Marié depuis 20 ans,........................ et bon j' ai 44 ans, mais alors attention ici on ne me vouvois pas ok !!!!! Que du tu ok!!!! voila les amis mon petit pofil.
Bon une blague,
Que ce passe t'il a Noël en Chine..........Alors vous trouver...............PFFF ces long......................................ok ok je vais vous le dire.....................................................................bon bha comme partous sur la planete, ces le 25 decembre ..................................ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par BOGO LeWallon le Mer 20 Fév - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
poup Dream Driver
Messages : 730 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 35 Localisation : 91
| |
| |
Beufa Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: nonoI by bruno Sam 29 Déc - 13:34 | |
| Cool.. J'suis po le seul fonctionnaire !!! Bienvenue à toi et fais gaffe à ton orthographe | |
|
| |
JOS Randall Admin
Messages : 196 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : paname
| Sujet: Re: nonoI by bruno Sam 29 Déc - 20:09 | |
| que des fonctionnaires et des viocs et ben ......... bienvenue a toi bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: faute Sam 29 Déc - 22:26 | |
| Desoler pour les fautes, mais je suis pas fort en français.
de plus je l'utilise peux avec mon boulot et le correcteur.
bon aller bonne soiree nonoI by bruno |
|
| |
Kage Dream Driver
Messages : 664 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: nonoI by bruno Dim 30 Déc - 15:12 | |
| moi, j'aile bien ton profil, juste la blague un pau fané mais bon, chaqu'un a ces petits defauts, sinon, bienvenue chez les [D.D].
[D.D] POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa | |
|
| |
coolkev Dream Driver
Messages : 159 Date d'inscription : 31/01/2008 Age : 34 Localisation : LaWallonie aussi
| Sujet: Re: nonoI by bruno Lun 18 Fév - 1:13 | |
| nono1 tu joue a ogame comme dans lali ou je suis il y a un nono1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nonoI by bruno Lun 18 Fév - 9:20 | |
| bonjour l' ami Effectivement je suis sur Ogame depuis 2 a 3 ans, sur le servers 2 uni 23, j'avais 9 planetes et 4 lunes, j'étais classer 33 iemes, et j'ai étais raider par une dizeines de joueurs, j'ai tous perdu, j'ai du abondonner 8 planetes et les lunes, il me reste que la mere, et je ne faits que de survivre, car trop marre des raide intensif. j'ai changer de pseudo ses dernier temp, je suis OLLAP. bof il y a pas grand chose qui change sur Ogame maintenant et cela devient même lassent.
je me suis aussi inscrit sur la nouvel version d' Ogame, plus compliquer et tres long a jouer.
bien Amicalement nonoI |
|
| |
LeWallon Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 37 Localisation : LaWallonie Bien Sur !!!
| Sujet: Re: nonoI by bruno Mar 19 Fév - 4:11 | |
| Bienvenu a toi Nono ^^ encore un Ogemien lol moi uni 25
Classé 250 éme Mineur Pur
Mine Metal 30 voir 31
Cristal 29
Deut 25
9 Planètes 8 Lunes il m'en manque 1 elle arrive bientôt ^^
sinon ben Metal Damage sous le nom de BOGO ^^ voila bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nonoI by bruno Mar 19 Fév - 10:22 | |
| voici le lien du nouveau Ogame http://uni1.ansaerys.fr/login.phpva sur uni 1 et voici le nom de mon alliance THE NEWS GUERRE sont tag [TNG], nous ne somment que 4 et que de débutant. voila l' amis bisous je t'attend. |
|
| |
LeWallon Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 37 Localisation : LaWallonie Bien Sur !!!
| Sujet: Re: nonoI by bruno Mer 20 Fév - 16:47 | |
| je me suis inscrit a ton new Ogame Moka uni 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nonoI by bruno Mer 20 Fév - 18:48 | |
| Viens me rejoindre BOGO LeWallon va sur uni 1 et voici le nom de mon alliance THE NEWS GUERRE sont tag [TNG], nous ne somment que 4 et que de débutant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nonoI by bruno | |
| |
|
| |
| nonoI by bruno | |
|