| psykopate | |
|
+4poup LeWallon Kage JOS Randall 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 18:33 | |
| Pour prouvé quelque chose il a battu bcp de gars de notre ecurie ... dont moi a 2 reprise ( ce qui est pas tres facile ) |
|
| |
poup Dream Driver
Messages : 730 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 35 Localisation : 91
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 18:37 | |
| c'est juste l'écart de ligue ^^ on vas pas recruter tous les joueurs qui arrivent a nous battre ... c'est d'une impossible et de deux pas le but du jeux sinon qui tu attaquera ? des joueurs avec lesquels tu est sur de gagner c'est pas tres exitant... | |
|
| |
Kage Dream Driver
Messages : 664 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 18:37 | |
| bah, attend, scuse mes ses stats sont pas supers hautes, look les miennes, je l'es fait "natures" ca veut dire, seulement en augmentant, pas avec moteurs and co
Ligue: 69 Performances moteur: 64 Carrosserie: 67 maniabilité: 92 Mécanicien: 91 Design: 67
et les siennes
Ligue: 98 Performances moteur: 69 Carrosserie: 74 maniabilité: 107 Mécanicien: 105 Design: 78
toujours natures, scuse mais bon, avec presque 20ligues de difference, je trouve que je le tient | |
|
| |
Kage Dream Driver
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 18:39 | |
| bon, euh, rectification, 30ligues de differnce plutot | |
|
| |
Invité Invité
| je tien juste a preciser qu'entre roby et moi il y as juste 2 ligues d'ecart!!! il est a 96 et moi 98 Je pense pas que sur le coup psyko vs roby la ligue joue quelque choses |
|
| |
Beufa Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 47 Localisation : Marseille
| Bogo, merci pour cet éloge Mais nous ne pouvons demander à tout le monde de faire un joli RP d'introduction, bien, que cet exercice pourrait etre bien sympa pour se présenter et introduire ses motivations quant à une venue éventuelle dans notre groupe. Je vais donc, vous le dire vrai, Psyko à sa place chez nous. Je ne me fais pas l'avocat du diable, mais j'ai regardé ses stats comparées à celles de Doudou, et on y gagne en honneur, puis c'est un joueur qui commence à peser. Il est vrai et dommage pour son écurie (pour moi aussi en $$) que son départ anticipé, peut nous laisser dubitatif, cette attitude est décevante, et perso me fait me demander "Est ce que ce mec ne ferait pas la meme chose avec nous, au prochain défi".. Et oui, il faut savoir que notre Team, mon petit Psyko (je te dit petit, car je suis plus vieux que toi !!! na!) n'a de cesse que de défier les autres groupes. On en a plein de cul de jouer dans les règles, donc les règles on les utilise à notre avantage.. Auras tu l'endurance pour suivre note jeu ? Je n'en doute pas As tu l'envie d'atteindre les hauts classements de ce jeu ?? Je n'en doute pas Veux tu profiter du nom d'une grosse équipe, pour ne pas dire LA plus grosse, et enfin éviter certains défis ?? je n'en doute pas non plus, je suis venu chez les [D.D] pour la meme chose. Je pense qu'il pourrait etre pas mal de lui donner une chance, suivre son évolution sur quelques semaines (1 mois max), de voir sa participation IG et ici même, voir son comportement sur le fofo MD... | |
|
| |
Kage Dream Driver
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 18:42 | |
| bon, etant donné que BEufa, tu parle bien (collé a l'ecran que j'etait)
ca me derange pas de la "periode de test" | |
|
| |
poup Dream Driver
Messages : 730 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 35 Localisation : 91
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 18:44 | |
| je suis ok avec ce que tu dis beufa a la place de doudou cela ne coute rien d'essayer et de decouvrir plus psyko ... cela sera aussi plus simple de decider apres avoir decouvert la personne. pour moi comme deja dis c'est ok (et pour tes stats je suis persuadé que tu vas y remedié ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 18:45 | |
| Merci beufa!!!
Je pense que tout le monde vois que j'ai envie d'etre parmis l'elite de MD!!! vu ma constante evolution (deja au classement) et dans mes stats que je monte petit a petit comme je peux (j'ai encore augmenter 1 points de moteur il y as meme pas 1h!!!
Sinon pour ce qui est du test proposer par beufa si toute fois vous etes d'accord il y as aucun soucis je suis pret a vous montre que je suis CAPABLE D'ETRE PARMIS VOUS !!!
Pour ce qui est de mes stats je fait ce que je peux je defis je m'entraine avec des resultat pas mal je travail des que j'ai fini mes entrainement ou d'attaquer et la nuit aussi travail donc pour l'argent sa monte pas mal et des que je peux boom j'achete un pts de stats!!!
Sinon pour ce qui est de quitter??? pourquoi quitter si je suis bien??? si je quitte la MRT c'est a cause de la mort qui traine la bas!!! je pense que Roby a fait de meme avec la MCP il as quitter a cause de la mort!!! |
|
| |
LeWallon Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 37 Localisation : LaWallonie Bien Sur !!!
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 18:53 | |
| Bon ben bienvenu chez les GrApHiK ecurie qui recrute a tout va moi je laisse tomber demerder vous avec vos connerie moi je ne vais pas continuer avec une ecurie qui accepte n'importe quoi bonne chance a tous Beufa je te laisse les commande du fofo bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 18:57 | |
| pfffff on parle de ma reaction regarde la tienne!!!
Puis si c'est que a cause de moi que vous perdez vos membres laissez tomber!!! je prefere ne pas venir meme si l'envie d'etre parmis est enormes!!! que de faire foirer toute votre ecurie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 18:58 | |
| Comme ca direct ? Tu disait qu'il etait lache de quitter la MRT en plein defi mais toi tu peux parlé ! |
|
| |
Beufa Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 19:00 | |
| huuuuu
calmos les gars, pas la peine de s'enflammer.
On ne fait QUE discuter, et rien n'est déterminé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 19:00 | |
| Je suis pas la pour foutre la merde dans la graphik j'ai juste essayer d'etre accepter parmis vous pour espere etre un equipier de poids!!! c'est vrai qu'on me dit lache de quitter la MRT en plein defis hors que moi j'ai des raison deso BOGO mais la tu fait une erreur pire que la mienne !!!
puis tu sais j'etait pas accepter Beufa fesais juste une proposition dont certaine personne on repondu ok!!!
Maintenant si tu as un soucis contre moi ou contre le faite que je devienne un graphik fait le savoir et avec de bonne raison stp !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 19:07 | |
| Roby stp chuttt j'ai pas envie que tu ai des prob avec les gens de la graphik a cause de moi!!! merci de me soutenir mais voila |
|
| |
JOS Randall Admin
Messages : 196 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : paname
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 19:08 | |
| BOGO LeWallon on a tjrs dit equité
on vote pour ou contre aprés libre a toi de rester ou pas
toi et moi sommes contre et pas avant la fin de la semaine . apres roby beufa sont pour
continuer les comptes .......... | |
|
| |
Kage Dream Driver
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 19:11 | |
| je vote contre, je pense que BOGO a raison | |
|
| |
FOCAL Admin
Messages : 675 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 36 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 19:29 | |
| Perso je préfére largement que BOGO reste avec nous, dsl psyco, mais pour moi c'est non aussi | |
|
| |
Beufa Admin
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 19:30 | |
| Je suis pour, mais à la fin du défi..
Roby, on veut bien etre cool et rigolard, mais faut pas en rajouter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 19:40 | |
| - FOCAL_R32 a écrit:
- Perso je préfére largement que BOGO reste avec nous, dsl psyco, mais pour moi c'est non aussi
Contre de peur de perdre BOGO ou juste ton avis perso??? j'ai envie de savoir stp!!! |
|
| |
JOS Randall Admin
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 19:46 | |
| mais pas de chantage bogo
on a dit tout le monde donne son avis .............. | |
|
| |
FOCAL Admin
Messages : 675 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 36 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
BRO* Dream Driver
Messages : 17 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 36 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 19:56 | |
| Contre je dit Non Candidature pas très soigner. chacun doit donner son avis comme a fait bogo donc pas la peine de s'exciter tout le monde... Chacun a droit de s'exprimer de différentes façon... Roby pas la peine de défendre psyko a tu oublies ton nom ? GrApHiK ? Roby je ne trouve pas normal que tu traite les membres de ton écurie de lache excuse moi mais on était pas de taille pour le défis MRT . On a prévenu de nôtre départ et on est pas parti commes des voleurs enfin voila quoi. on est pas de BARAKI comme dirait JOS* | |
|
| |
JOS Randall Admin
| Sujet: Re: psykopate Mar 26 Fév - 20:03 | |
| bro avant de donner ton avis fait une presentation apres on tu pourras donner ton avis car je crois pas avoir ta presentation et tu as poster 2 messages aujourd hui sous l influence de bogo alors marie shuuut svp
Dernière édition par JOS Randall le Mar 26 Fév - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: psykopate | |
| |
|
| |
| psykopate | |
|