| Forum de moi et d'un pote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FOCAL Admin
Messages : 675 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 36 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Forum de moi et d'un pote Lun 3 Mar - 20:29 | |
| Slt les copains, j'ai creer un forum de tuning avec un pote, il a à peine quelque jours, mais il prend bien forme petit à petit Voila je voulais savoir si pour se qui ont une voiture, sa vous interesse de metre des photos dessu, sa le lancerai Photo de votre voiture , de votre sono (pour se qui en ont une ), si vous avez des voitures que vous adorez et que vous avez des photos vous pouvez les metre aussi (exemple sur le forum graphik, la parti (quelle voiture vous fait kiffé,bavé), vous pouriez les metres dessu ainsi que des videos etc les photos prise sur intenet, etc, sont accepter ya aucun souci. Donc voila tener moi au courant si sa vous interresse. Je pense surtout à poup, kage (qui viend 'avoir sa tutur), beufa, Jos, je sais que vous avez des voiture les mecs, alors si sa vous dit de metre des tof de vos titines sur mon fofo, dite le moi et je vous filerez le lien Merci à vous les copains, en éspérant vous voir posté bientot sur le fofo | |
|
| |
Kage Dream Driver
Messages : 664 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Forum de moi et d'un pote Lun 3 Mar - 21:48 | |
| c'est bien beau ca, mais bon, si tu plante pas l'adresse^^ | |
|
| |
FOCAL Admin
Messages : 675 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 36 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Forum de moi et d'un pote Lun 3 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Kage Dream Driver
| Sujet: Re: Forum de moi et d'un pote Mar 4 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
FOCAL Admin
| Sujet: Re: Forum de moi et d'un pote Mar 4 Mar - 1:30 | |
| c'est logic comme je te l'ai dit ya a peine 4 jours que le forum à ete crée , et maintenant faut je l'inscrit sur les liste de forum, une foi que sa sera fait, environ 1 semaine apres, les membres vont commencer à arrivé en masse c'est le deuxiéme que je fait avec le meme pote, donc jcommence a connaitre comment sa marche pour ramener du monde et se fair des membres En tous cas si vous voulez aller voir, vous etez les bienvenu Ps: inscription a un répertoire de fofo, est deja les 1er membre arrive le jour meme c'est good sa | |
|
| |
poup Dream Driver
Messages : 730 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 35 Localisation : 91
| Sujet: Re: Forum de moi et d'un pote Mar 4 Mar - 3:33 | |
| ok gro je ferrais tout cas demain avec en prime le montage de mon kad et quelques truk ce week end | |
|
| |
Kage Dream Driver
| Sujet: Re: Forum de moi et d'un pote Mar 4 Mar - 9:43 | |
| ok, je m'inscrirait, on sera "poto de l'admin"? xD | |
|
| |
poup Dream Driver
| Sujet: Re: Forum de moi et d'un pote Mar 4 Mar - 15:01 | |
| ^^ il n'y aurrais que des poto de l'admin a la fin ... | |
|
| |
FOCAL Admin
| Sujet: Re: Forum de moi et d'un pote Mar 4 Mar - 19:30 | |
| klr, non boss du tuning, poto de l'admin, c'est mes potes que je voi tous les jour dans la vie | |
|
| |
poup Dream Driver
| Sujet: Re: Forum de moi et d'un pote Mer 5 Mar - 1:02 | |
| bref tu remarquera que j'essaye d'animmer un peux le site ^^ | |
|
| |
FOCAL Admin
| Sujet: Re: Forum de moi et d'un pote Mer 5 Mar - 22:54 | |
| tkt j'ai vu gros, je te remercie la j'ai quelque potes qui vont s'inscrire se week end normalement | |
|
| |
poup Dream Driver
| Sujet: Re: Forum de moi et d'un pote Mer 5 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
FOCAL Admin
| Sujet: Re: Forum de moi et d'un pote Mer 5 Mar - 23:22 | |
| va lire ske jtai mit en dessu des tof, dans les voiture qui vou von kiffé sur le fofo graphik.
j'ai eu un tit beug de chévre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de moi et d'un pote | |
| |
|
| |
| Forum de moi et d'un pote | |
|